LES AMIS DE RAPPELZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

LES REGLES A RESPECTER

Aller en bas

LES REGLES A RESPECTER Empty LES REGLES A RESPECTER

Message  NITRO Jeu 20 Nov 2008 - 13:12

Bonjour à tous

Voici quelques règles simples à respecter.

1.) La bonne entente et la bonne humeur sont obligatoires sur le forum. On est là pour s'amuser !

2.) Respect envers les autres membres . S'il y a des problèmes, veuillez en parler directement avec les membres concernés par mp. Ici, on ne lave pas son linge sale en public et les administrateurs ne sont pas des juges/arbitres ...

3.) S'exprimer de manière correcte est plus agréable pour tout le monde, sur le forum.

4.) Ne jamais insulter les autres joueurs, n'oubliez pas qu'il y a une personne qui joue derrière le personnage.

5.) Vous êtes libres de créer des sujets, de parler de tout ce qui vous passe par la tête tout en respectant l'organisation générale du forum.

6.) Eviter les liens vers des sites publicitaires ou à trop forte publicité (pop-up notamment)

7.) Eviter les propos tendancieux à caractère politique, religieux, raciste, discriminatoire ou ordurier (la liste n'est pas exhaustive ...) ou portant atteinte à des personnes, sous peine de voir notre forum supprimé par l'hébergeur.

Merci de respecter ces quelques règles de courtoisie élémentaires, faute de quoi je veillerai personnellement à ce que votre message passe directement à la poubelle sans sommation.
Selon la teneur des propos et la fréquence des messages supprimés, l'utilisateur responsable pourra être banni.

Aussi, je compte sur vous pour ne pas m'obliger à jouer l'administrateur trop souvent

A bientôt sur le forum cheers
NITRO
NITRO
Admin

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Technicien
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 20/11/2008

https://nitro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum